Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage en terres Odysséennes
7 février 2005

Partir...

L'objectif fut donc de tuer Maximilien d'Aldimer. C'était l'objectif commun de Solanace, Django et moi. Seulement je ne comptais pas me retrouver devant le magicien, et je me souvenais toujours de ce livre volé sur les élémentaires. Heureusement, l'étape suivante était le Monastère. Il me faudrait trouver un moyen pôur fausser compagnie à tout le monde de façon assez discrète. Je ne devais pas me fermer les portes de la ville.

Le voyage s'effectua ensemble à travers les montagnes. Autant dire que je n'avais aucune chance de m'eclipser. Et arrivés devant les portes du domaine de Furrinus, nous trouvions ces dernières fermées. Il semblait y avoir des problèmes dans le Monastère et beaucoup étaient sur les nerfs. Il fallait attendre. Impossible de savoir combien de temps.

Je profitais alors de l'occasion, en proposant à Solanace de retourner à La Baie pour y effectuer quelques recherches afin de gagner du temps. Les jours devant le Monastère avaient affabli sa méfiance, s'il en avait une. Il me laissa donc repartir.

Je pris donc le chemin des montagnes, mais ne me dirigeais pas vers La Baie. Je prenais la direction de la Forêt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité