Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage en terres Odysséennes
20 décembre 2004

D'incroyables soupçons

Prêtre d’Ananke : La mort... je vous dirai en toute modestie qu'elle ne me fait pas peur. Bien que je ne sois jamais mort, je sais qu'il y a quelque part un endroit où vont les âmes lorsque leur abri corporel n'est plus en état de les contenir. Quand la personne meurt, si vous préférez. C’est le royaume d'Hôrosis. Un juge y est installé et c’est à lui que l'on doit se présenter pour pouvoir revenir parmi les vivants...

Il est inutile de me questionner là-dessus je n'en sais pas plus... et je mettrai tout le temps nécessaire à me renseigner sur cela s'il m'arrive de mourir.

Etes-vous sûre de ne pas être une espionne ? Comment être sûr d'avoir confiance en vous ? Vous dîtes être une voyageuse... alors vous avez sûrement appris certaines histoires lors de vos voyages ? Certaines connaissances ? Certaines rumeurs ? Je suis toujours en quête de savoir et de connaissances... pouvez-vous me les conter ? Puis, il ne me semble pas vous avoir demandé le motif de votre présence en ce lieu. Je me doute bien qu'il s'agit de faire des recherches... mais sur quel sujet ?

La réponse a la dernière question n'est pas des plus importante... j'avouerai que s'il advenait que vous me posiez cette même question je n'y répondrai pas... Je souhaite acquérir des connaissances, les échanger, en parler, y opposer des critiques et vérifier de leur authenticité. Mais il y en a certaines que je ne peux partager avec des personnes n'appartenant pas aux nécromanciens... Je suis désolé.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité