Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage en terres Odysséennes
25 janvier 2005

A La Baie

Un long voyage me fit arriver à La Baie sans trop d'encombres. Mes traversées Odysséennes se passaient de mieux en mieux, et je ne rencontrais plus beaucoup de brigands sur le trajet. Arrivée à l'intérieur de la cité, je percevais une agitation inhabituelle. Quelques ragots me firent comprendre qu'une bande de magiciens était venue dans la bibliothèque de La Baie pour y dérober un livre. Je compris alors que j'étais arrivée dans le manoir quelques minutes après que le méfait ait été accompli, et que les protagonistes n'étaient autre que le groupe de mages présents, dont mon nouveau-ex-jamais-maître.

J'allais donc à la guilde de magie, me souvenant vaguement du nom de celui que je devais assassiner. Comme mes vêtements étaient toujours dans un piteux état suite à mon aventure dans le lac, je n'eu aucun mal à faire pitié à ceux qui me croisaient.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité